Cake collagène citron et avocat : une routine beauté simple et efficace

Qui n’a jamais rêvé d’une routine beauté et bien-être simple et qui ne prend que peu de temps ? Eh bien, vous pouvez arrêter de rêver car avec Twenty D.C, plus besoin de passer des heures devant votre glace. Passez plutôt du temps à cuisiner un bon cake collagène citron et avocat.

Les peptides de collagène, pourquoi en prendre ?

Le collagène, nous vous l’avons déjà expliqué, est la protéine la plus abondante dans votre corps. Elle est présente aussi bien dans votre peau, vos tendons, vos os ou vos muscles. Alors pour prendre soin de vous, et surtout de vos articulations, mieux vaut consommer un peu de peptides de collagène.

Vous êtes sceptique ? Pourtant, certaines études tendent à montrer que consommer des peptides de collagène peuvent avoir un véritable impact sur votre récupération après le sport, peut vous aider à réduire vos rides et ridules et même améliorer l’état de vos ongles.

Pour notre recette de cake collagène citron et avocat, on a décidé d’utiliser notre collagène Marin Pur. Il est parfait non seulement pour vous aider à améliorer votre souplesse, mais aussi vous aider à avoir une peau plus saine et élastique. Mais passons plutôt aux choses sérieuses, alors voici la recette de notre cake collagène.

Ingrédient pour le cake collagène citron et avocat

Il vous faut :

  • 1 avocat bien mûr
  • 1 citron bio
  • 85 g de beurre mou
  • 200 g de sucre
  • 2 œufs
  • 200 g de farine
  • 100 mL de lait
  • 2 c. à café de levure
  • 2 dosettes de collagène Marin Pur saveur neutre

Préparation :

Après avoir lavé votre citron, râpez le zeste. Ensuite, pressez-le et gardez le jus. Puis coupez l’avocat en morceaux.

Battez le beurre et le sucre jusqu’à ce que vous obteniez une crème onctueuse. Ajoutez ensuite l’avocat coupé en morceaux et le jus de citron. Battez à nouveau.

Ajoutez les œufs un par un à votre préparation et versez ensuite la farine, la levure, le lait, le collagène marin Pur et le zeste de votre citron. Mélangez le tout jusqu’à obtenir un mélange homogène.

Préchauffez le four à 160° C et beurrez et farinez votre moule à cake. Versez par la suite la préparation dans le moule.

Enfin, faites cuire pendant une heure. Une fois prêt, laissez refroidir et démoulez.

Alors, envie de retrouver une belle peau mais aussi de vous sentir bien dans votre corps ? Alors c’est le moment de tester cette nouvelle recette de cake collagène citron et avocat. Vous nous en direz des nouvelles. Si vous préférez le chocolat, vous pouvez également tester notre recette de brownie collagène. Vous verrez, la gourmandise n’est pas un vilain défaut !