Recette chocolat chaud de Noël maison au collagène

Quoi de mieux l’hiver qu’un bon chocolat chaud maison ? Idéal pour vous réchauffer lorsque vous êtes chez vous sous un plaid, il est aussi parfait pour vous aider à prendre soin de vous. Comment ? En y ajoutant un peu de collagène bien entendu ! Alors suivez le guide pour faire un chocolat chaud de Noël maison au collagène !

Ingrédients pour le chocolat chaud de Noël au collagène :

Pour cela, il vous faut :

  • Quelques mini guimauves 
  • 1 c. à café de sucre en poudre

Préparation :

Mélangez 250 mL de lait avec 2 dosettes de Collagène Pur saveur choco-caramel. 

Faites chauffer le mélange à feu doux dans une casserole et ajoutez ensuite le chocolat coupé en morceaux. Mélangez avec un fouet afin de dissoudre le chocolat plus rapidement.

Une fois le chocolat fondu, continuez de mélanger tout en ajoutant la crème liquide et le sucre en poudre.

Une fois prêt, versez le chocolat chaud dans un mug et ajoutez quelques mini guimauves. Et si vous êtes vraiment très gourmande, vous pouvez aussi ajouter de la chantilly et saupoudrer le tout d’un peu de cannelle 

Vous n’avez plus qu’à déguster !

Le Pur Collagène Twenty D.C est idéal pour votre routine beauté et bien-être. De plus, il s’intègre parfaitement dans vos boissons préférées et vos plats. Il n’a jamais été aussi simple de prendre soin de soi. Vous avez envie de tester d’autres recettes à base de collagène en poudre ? C’est par ici !