Frozen yogurt collagène vanille : des ongles sains et forts

Qui n’a jamais mangé de Frozen yogurt ? Vous ? Alors c’est peut-être le moment de tester. Mais pas avec n’importe quelle recette, avec notre recette de Frozen Yogurt collagène à la vanille ! De quoi vous faire plaisir tout en prenant soin de vos ongles !

Le collagène : votre meilleur ami pour des ongles sains

Nous vous l’avons déjà dit plusieurs fois, mais le collagène est un allié parfait pour vous aider à retrouver votre mobilité articulaire et une peau ferme. Néanmoins, peu de gens savent que le collagène est également parfait pour vous aider à retrouver des ongles plus résistants.

Sachez avant toute chose que le syndrome des ongles cassants est plutôt courant chez les femmes. Il s’agit en fait d’ongles qui présentent une rugosité et tendent à se casser. Ils encaissent beaucoup moins bien les chocs et sont plus secs.

Mais comment le collagène peut vous aider ? En fait, c’est simple, une étude datant de 2017 a montré qu’une supplémentation en peptides de collagène permettait d’améliorer la croissance des ongles et de réduire leur cassure. Ainsi, dans cette étude, 25 femmes ont eu à prendre 2,5 g de peptides de collagène pendant 24 semaines. Résultat ? Le collagène a amélioré de 12% le taux de croissance des ongles. De plus, la fréquence de cassure des ongles a été diminuée de 42%.

Maintenant que vous en savez plus sur les ongles cassants, passons aux choses sérieuses. C’est le moment de tester notre recette de Frozen Yogurt collagène vanille. Alors, on se lance ?

Ingrédient pour le frozen yogurt collagène vanille

Pour une personne, il vous faut :

  • 1 cuillère à café d'extraits de vanille
  • 150 g de yaourt grec
  • 40 g de sucre
  • 2 dosettes de collagène Ongles Eclatants saveur vanille

Préparation :

Mixez d’abord la vanille, le sucre ainsi que vos 2 dosettes de collagène Ongles Eclatants saveur Vanille.

Mélangez ensuite le tout avec votre yaourt grec.

Puis, versez le tout dans un bac et laissez prendre pendant environ 6h en prenant soin de mélanger régulièrement avec une fourchette.

Enfin, mixez avant de servir et dégustez !

Alors, envie de retrouver des ongles sains et forts ? Alors c’est le moment de tester notre recette de Frozen Yogurt collagène. Pour les autres, vous pouvez aussi tester notre recette de brownie au collagène pour allier gourmandise et bien-être.