Gnocchi au collagène : retrouvez votre souplesse

Les gnocchis sont les spécialités ultimes tout droit venu d’Italie. Parfait lorsque vous avez des vieilles pommes de terre que vous n’avez pas envie de jeter, les gnocchis c’est le petit plaisir à manger entre ami ou en famille. Mais avez-vous déjà testé les gnocchis au collagène ? Parce qu’il est possible de rajouter du collagène à vos gnocchis pour un plat gourmand et idéal pour commencer votre routine bien-être à base de collagène.

Ingrédients pour les gnocchis au collagène :

Pour 2 personnes, il vous faut :

Préparation :

Faites cuire vos pommes de terre pendant une trentaine de minutes dans de l’eau bouillante que vous aurez préalablement salée.

Une fois cuites, pelez-les et écrasez-les en purée et laissez refroidir. 

Ensuite, aménagez-vous un plan de travail et farinez-le. Faites un puit avec votre purée et déposez votre jaune d’œuf, le sel, le poivre et une partie de votre farine au centre.

Mélangez délicatement du bout des doigts et incorporez le reste de votre farine petit à petit ainsi que votre Pur Collagène Marin. Une fois bien mélangé, vous devez obtenir une boule qui ne doit pas coller. 

Puis, prenez une partie de votre boule et faites-la rouler pour former un saucisson qui sera plus ou moins épais.

Coupez alors des tronçons d’environ 2 cm dans vos saucissons de pâtes. Faites des petites boules avec et appuyez-les sur le dos d’une fourchette afin de leur donner leur forme. Après, disposez-les sur un torchon sans les coller les uns aux autres.

Pour faire cuire vos gnocchis, faites bouillir de l’eau salée et plongez vos gnocchis dedans. De manière délicate. Lorsque ceux-ci remontent à la surface, sortez-les de l’eau, ils sont cuits.

Enfin, ajoutez la sauce de votre choix : sauce tomate avec du basilic, pesto, crème fraîche…

Vous n’avez plus qu’à servir et déguster !

Maintenant que vous avez notre recette de gnocchis au collagène, c’est le moment de commander notre Pur Collagène Marin. N’attendez plus pour déguster cette délicieuse recette qui vous fera voyager en Italie et sous le chaud soleil de Sicile ! Vous préférez le sucré ? Alors vous pouvez aussi tester notre recette de bonbons au collagène saveur fraise ! Vous nous en direz des nouvelles.