Milkshake collagène chocolat : alliez bien-être et gourmandise

Le Milkshake est la boisson gourmande par excellence. Mais que se passe-t-il lorsque vous le combinez à votre routine bien-être et beauté ? Vous obtenez une bonne recette de Milkshake collagène et chocolat. 

Le collagène : le bien être commence à l’intérieur

Le collagène est la protéine la plus présente dans votre corps. Elle disparaît au fil du temps. Elle laisse alors apparaître les premiers signes de vieillissement. Et oui ! C'est elle qui vous permet de conserver une peau ferme et élastique. Mais pas seulement, puisqu'elle aide aussi vos articulations à rester en bonne santé.

A vrai dire, le collagène permet surtout de vous aider à garder votre souplesse et votre mobilité articulaire. Dans certains cas, le collagène est aussi d'une grande aide pour améliorer votre bien-être articulaire et protéger vos tendons. D'ailleurs, sachez que les peptides de collagène peuvent ont de nombreux bienfaits ! C'est scientifiquement prouvé.

Donc, si vous avez envie de tester les peptides de collagène, pourquoi ne pas succomber à cette délicieuse recette de milkshake collagène ? Promis, vous ne serez pas déçu du résultat ! En plus, cela s’intégrera parfaitement dans votre routine bien-être.

Ingrédient pour le milkshake collagène chocolat

Pour une personne, il vous faut :

  • 25 cL de lait végétal
  • 3 cuillères à soupe de cacao
  • 2 boules de glace au chocolat
  • 2 dosettes de Pur Collagène saveur  neutre

Préparation :

Mettez tous les ingrédients dans un mixeur.

Mixez l’ensemble des ingrédients jusqu’à obtenir un mélange homogène.

Une fois fini, versez le tout dans un grand verre. Puis, dégustez directement. 

Pour les plus gourmande, vous pouvez ajouter un peu de chantilly et quelques copeaux de chocolat sur le dessus.

Maintenant que vous avez notre recette de Milkshake collagène chocolat, plus de raison d’hésiter. C'est le moment de commencer votre routine bien-être Twenty D.C. Envie de tester d’autres recettes à base de peptides de collagène Twenty D.C ? Alors c’est par ici !