Smoothie au collagène pamplemousse-kiwi : une peau saine et éclatante

Et voilà, vous commencez à avoir le teint terne, qui tiraille et démange. C’est peut-être le signe que vous devez changer votre routine beauté. Alors pourquoi ne pas tester le collagène à boire. En plus, pour encore davantage de gourmandises, vous pouvez très bien l’intégrer dans un smoothie au collagène pamplemousse-kiwi ! Allé, on vous donne tout de suite notre recette !

Le collagène pour la peau : est-ce vraiment efficace ?

Le collagène, vous le savez peut-être déjà, mais il s’agit de la protéine la plus présente dans votre corps. Elle est présente dans vos muscles, tendons, articulations et aussi dans votre peau. C’est d’ailleurs elle qui vous permet de garder une peau ferme, saine et élastique.

Malheureusement, avec le temps, vous perdez de vos réserves de collagène. En ce sens, vous commencez à voir apparaître les premiers signes de vieillissement. Votre peau se relâche, devient moins lumineuse, plus terne. Alors pour y remédier, vous pouvez très bien commencer votre cure de collagène à boire.

Pour les sceptiques, le collagène à boire est idéal pour vous aider à reconstituer vos réserves de collagène. D’ailleurs, certaines études ont été conduites et ont pu démontrer l’efficacité d’une telle routine. Ainsi, avec une supplémentation en peptides de collagène pendant 8 semaines, il a été observé une réduction des rides d’environ 15%.

Maintenant que vous en savez plus sur le collagène et son efficacité, vous n’avez plus qu’à tester notre collagène à boire. Alors, on le sait, il peut être compliqué de prendre du collagène de cette façon. C’est pourquoi on vous propose cette recette de smoothie au collagène pamplemousse-kiwi.

Ingrédients pour le smoothie au collagène :

Pour cela, il vous faut :

  • 1 pamplemousse
  • 2 kiwis
  • 1 yaourt nature
  • 2 dosettes de collagène Peau Magnifique saveur pamplemousse

Préparation :

Epluchez votre pamplemousse et les deux kiwis et coupez-les en morceaux. Mettez ensuite le tout dans votre blender.

Puis, ajoutez le yaourt et mixez le tout jusqu’à obtenir un mélange homogène. 

Une fois fini, versez le tout dans un verre et dégustez.

Vous voilà paré pour votre routine beauté quotidienne. Que ce soit en smoothie, en gâteau ou en cocktail, votre collagène à boire s’adapte à toutes vos envies, même les boissons chaudes. Et vous, vous attendez quoi pour commander votre routine Twenty dès maintenant !