Elles ont essayé le collagène en poudre, retour sur l'expérience après cure

Les peptides de collagène Twenty D.C fonctionnent-ils vraiment ? Sujettes à des problèmes de peau divers, Perrine, Camille, Marie-Lou et Charlotte ont adopté le collagène en poudre dans leur routine de beauté. Voici leur expérience.

Le collagène en poudre a changé ma peau

Marie-Lou, 35 ans, Toulouse

Bien que je n’aie jamais eu d’imperfections, je reçois maintenant des tonnes de compliments sur mon « éclat naturel » et beaucoup de gens me demandent quelle crème beauté j’utilise. La réponse est simple : « des produits de beauté naturels et du collagène Twenty ».

Ma peau est plus hydratée. J’avais l’habitude d’avoir des plaques de peau sèche à des endroits aléatoires de mon visage, mais maintenant c’est du passé. Je peux me promener en toute confiance sans maquillage 

 

Mes cheveux me remercient suite à ma cure de collagène

Camille, 29 ans, Nantes

C'est une chose que je n'aurais jamais cru entendre, mais que j'entends tout le temps maintenant. Mes amis savent tous que mes cheveux ne dépassent jamais la longueur des épaules. J'ai tout essayé pour les faire pousser. J'ai même dépensé des centaines d’euros en extensions capillaires pour que mes cheveux paraissent plus épais et plus longs.


Et puis j’ai lu quelque part, dans Elle ou Cosmopolitan, les bienfaits du collagène, la nouvelle protéine jeunesse à la mode. Les soins et injections de collagène sur la peau sont particulièrement plébiscités. J'ai essayé d'autres marques dans le passé et je n'ai vu aucune amélioration dans mes cheveux, ma peau et mes ongles.

Une publication sur Instagram attire ma curiosité, une influenceuse bien connue fait la promotion d’une nouvelle marque. Les produits sont magnifiques et les parfums proposés ont l’air délicieux. Je décide d’essayer.

Cela fait maintenant 6 mois que Pur Collagène Marin de Twenty fait partie de mon rituel de beauté. Son utilisation est d’une facilité déconcertante, tout comme son goût. Un délice pour les papilles. Ma gourde Twenty me suis dans tous mes déplacements.

Verdict ? Mes cheveux ont poussé de 10 cm ! J'utilise également Peau Magnifique de Twenty D.C. Je n'ai pas seulement commencé à prendre du collagène parce que je voulais des cheveux longs et sains, ou une belle peau et de beaux ongles. J'ai ajouté Twenty à ma routine quotidienne parce qu'en vieillissant, notre corps commence à perdre sa capacité naturelle à produire du collagène par lui-même.

À 25 ans, j'ai décidé que c'était le moment de m'assurer que je prenais ma dose puisque le collagène est le nutriment le plus abondant de notre corps.

 

Mes ongles sont bien plus solides depuis que je prends du collagène en poudre 

Charlotte, 22 ans, Lyon

J'avais l'habitude de me ronger les ongles en grandissant, alors ils étaient toujours courts et cassants. Ils poussaient à peine et quand ils le faisaient, ils se cassaient. Aujourd'hui, mes ongles poussent plus vite que jamais ! En plus de cela, mes ongles sont plus forts et ne se cassent plus aussi facilement.

Ma mère et moi avions l'habitude de nous faire faire les ongles ensemble quand j'étais plus jeune, mais je ne me faisais faire qu'une pédicure, car une manucure aurait été une perte d'argent. Maintenant, nous pouvons à nouveau aller ensemble nous faire faire une manucure-pédicure !

 

Des avis unanimes sur les bienfaits du collagène en poudre

Si aucune n'avais vraiment d'apriori sur l'utilisation du collagène, il s'agissait de la première expérience d'une véritable de cure de collagène 
L'expérience a eu lieu selon une prise quotidienne de 3 mois de collagène marin pur, collagène ongles éclatants, collagène peau magnifique 

 

A vous d'essayer !