Glace collagène pastèque et menthe : une peau saine et tonifiée

C’est l’été ! Vous avez envie de vous faire plaisir et de manger une bonne glace pour retrouver un peu de fraîcheur. Et si, pour profiter un maximum de votre glace, vous alliez routine beauté et gourmandise ? Impossible ? Et pourtant, chez Twenty D.C, on vous propose notre recette de glace collagène pastèque et menthe qui égayera votre routine beauté.

Pourquoi devriez-vous consommer plus souvent de la pastèque ?

La pastèque est constituée à environ 90% d’eau. Riche en vitamines et antioxydants, la pastèque peut avoir de nombreux bienfaits sur votre corps. Lesquels ? Elle est déjà idéale pour vous hydrater et, petit plus, elle est aussi très peu calorique. En été, consommer une tranche de pastèque peut ainsi vous permettre de vous hydrater sans vous alourdir.

Mais la pastèque c’est aussi un allié de taille pour votre peau. Eh oui ! On vous l’a dit, la pastèque regorge de vitamine. Ce sont ces vitamines qui vont vous aider à améliorer l’état de votre peau et contribuer à régénérer les tissus de votre peau. Cependant, on vous le dit tout de suite, pas la peine de vous précipiter sur la pastèque pour réduire vos rides, il en faudra beaucoup plus pour lutter contres les effets du temps.

 

 

C’est pourquoi, chez Twenty D.C, on s’est dit qu’il serait idéal de coupler les bienfaits de la pastèque aux effets des peptides de collagène. Vous le savez déjà mais le collagène est idéal pour raffermir et tonifier votre peau. Mais assez parlé des bienfaits de la pastèque ou du collagène sur la peau, il est temps pour nous de vous donner la recette de notre sublime glace collagène pastèque et menthe. 

Ingrédients pour 6 glace collagène pastèque et menthe

 

    • 680g de pastèque
    • 5g de menthe fraîche
    • 6 dosettes de Pur Collagène Neutre
    • Un moule à glace

 

Préparation :

Commencez par couper votre pastèque en morceaux et versez-les dans un mixeur en même temps que la menthe.

Mixez le tout jusqu’à obtenir quelque chose de liquide et ajoutez les 6 dosettes de Pur Collagène Neutre. Mixez à nous pour obtenir un mélange homogène.

Mettez ensuite le mélange dans vos 6 moules à glace et mettez directement au congélateur.

Enfin, laissez reposer 12h minimum. 

Dégustez ensuite une glace chaque jour afin de profiter de votre routine beauté tout en vous rafraîchissant.

Et si vous n’aimez pas vraiment les glaces ou la pastèque, pourquoi ne pas réaliser un délicieux smoothie collagène aux fruits rouges afin de vous rafraîchir ?