Le printemps arrive bientôt. C’est le moment de tester nos produits à base de peptides de collagène. Alors, pour avoir des ongles sains et forts, pourquoi ne pas tester notre recette de smoothie au collagène.
La mangue : des vertus insoupçonnées
La mangue est un des fruits exotiques les plus consommés au monde juste après la banane. En été, nombreux sont ceux qui la consomment en smoothie, en dessert, en mousse, en crème ou même seul. Mais saviez-vous que la mangue avait aussi de nombreux bienfaits pour votre organisme ? Non ? Alors c’est le moment de les découvrir.
La mangue est un fruit très sain. En effet, il serait riche en fibres et en vitamines C. Elle est également riche en antioxydants et pourrait favoriser votre transit et la satiété. Son faible indice glycémique en fait également un allié de taille lorsque vous avez un petit creux et que vous souhaitez manger quelque chose de sain.
Maintenant, imaginez un peu le résultat si vous combinez la mangue et le collagène. Bon, on est d’accord, cela ne fera pas de miracle, mais vous permettra au moins d’avoir tous les bénéfices de la mangue et du collagène… Alors prêt pour notre recette de smoothie au collagène, fruits rouges, banane et mangue ? Alors c’est parti !
Préparation pour le smoothie au collagène :
Pour 1 personne, il vous faut :
- 250 mL de jus d’orange
- 250g de banane
- 150g de mangue
- 80g de fruits rouges
- 2 dosettes de Collagène Peau Magnifique saveur Tropical
Préparation :
Commencez par couper votre mangue et vos bananes en morceaux. Placez-les dans un blender, ajoutez les fruits rouges, le jus d’orange et vos deux dosettes de Collagène Peau Magnifique.
Mixez jusqu’à obtenir un mélange homogène. Placez enfin au frigo.
Dégustez frais, seul ou entre amis.
Vous n’aimez pas les smoothies ? Et si on vous donnait la recette de cocktail à la mangue ? La recette de notre cocktail collagène mangue, gingembre et citron vert, c’est par ici !